Semaine nationale de la myopie, faites-vous dépister !
MYopiA vous aide, adhérer gratuitement à la première association française de patients pour les patients atteints de myopie et de maladies dégénératives de l'oeil.

Semaine nationale de la myopie.
Semaine de la myopie du 20 au 26 novembre

Dans le cadre de la semaine nationale de la myopie, faites-vous dépister !

Pour les adultes comme pour les enfants !

Il existe aujourd’hui des moyens de freiner la myopie, ou de dépister et de prendre en charge ses complications, parfois silencieuses au début, avant que ce ne soit trop tard.

Protéger votre vision et celle de vos enfants grâce aux dépistages auprès des professionnels de santé !

Parce que la myopie est un véritable enjeu de santé publique, nous nous devons d'agir pour faire face à ce "myopie boom"

MYopiA votre soutien au quotidien

MYopiA est une association de patients pour les patients, en plus de vous soutenir dans votre myopie, nous vous comprenons mieux que personne.

L’adhésion est gratuite et vous donne accès à de nombreux services pour mieux vivre votre myopie au quotidien.

Pour adhérer, il suffit de remplir le formulaire en ligne, pour soutenir l'association MYopiA faites un don !

Semaine de la myopie du 20 au 26 novembre

Dans le cadre de la semaine nationale de la myopie, faites-vous dépister !

Pour les adultes comme pour les enfants !

MYopiA votre soutien au quotidien

Mer 31 Mai 2023