Je deviens membre MYopiA

Patients, professeurs, chercheurs et docteurs, rejoignez MYopiA pour nous aider à faire reconnaître la myopie comme une maladie auprès des instances étatiques. Ensemble nous sommes plus forts.

Lire l'article
Je deviens membre MYopiA.
Je rejoins l'association !
J'adhère gratuitement pour participer à l'aventure MYopiA.

Pourquoi devenir membre de l’association MYopiA ?

• Pour accompagner la recherche,
  • Pour être représentative et légitime, l'association a besoin d'un grand nombre de membres,
  • Pour suivre et accompagner les patients en développant et en proposant un panel de services adaptés.

Pour pouvoir peser dans les débats, être entendu mais surtout écoutés, l’association a besoin d’adhérents.

Notre force sera notre base de données, appuyée par des données de santé, pour connaître et comprendre l’évolution de la myopie.

En devenant membre de l’association, vous la soutenez de manière concrète ! De plus, cela vous permet d’être informés et tenu au courant des évolutions en matière de recherches et de traitements.

Mais aussi et surtout parce que la myopie :

• Est en constante évolution en particulier chez les enfants,
  • Doit être reconnue comme un enjeu de santé publique,
  • N’est pas toujours bien prise en charge.

Les chiffres sont alarmants, plusieurs études estiment que 50% de la population sera myope d’ici 2050.

Source Brien Holden Vison Institute

Adhérez gratuitement dès aujourd’hui !

Votre adhésion est simple, gratuite et sans engagements, que vous soyez touché ou non par la myopie. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour faire partie de cette aventure avec nous !

##FORMULAIREADHESION##

Faites un don pour nous soutenir

Pour appuyer votre engagement et nous épauler dans nos projets et leur mise en place, vous pouvez également participer financièrement. Vos dons permettent d’aider l’association MYopiA dans ses missions et son développement.

Je fais un don à MYopiA

Votre mobilisation contribue à la progression de la prise en charge de la myopie et des maladies dégénératives des yeux, tout en vous donnant droit à une déduction fiscale.

Je rejoins l'association !
J'adhère gratuitement pour participer à l'aventure MYopiA.

Pourquoi devenir membre de l’association MYopiA ?

• Pour accompagner la recherche,

Mais aussi et surtout parce que la myopie :

• Est en constante évolution en particulier chez les enfants,
  • Doit être reconnue comme un enjeu de santé publique,
  • N’est pas toujours bien prise en charge.

Source Brien Holden Vison Institute

Adhérez gratuitement dès aujourd’hui !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Je peux à tout moment demander la suppression de mes données personnelles par téléphone, mail ou par ce formulaire.

Faites un don pour nous soutenir

Je fais un don à MYopiA

Actualité de MYopiA

Ven 15 Mar 2024