Faites un don

Aidez MYopiA pour accompagner la recherche, les patients et l'association. Association reconnue d'interêt général, votre don ouvre droit à une réduction d'impôt.

Faites un don.
Je rejoins l'association !
J'adhère gratuitement pour participer à l'aventure MYopiA.
J'adhère gratuitement

Accélérez l’innovation et soutenez MYopiA !

L'association nationale de la myopie, MYopiA, est dédiée à la recherche, aux traitements et à la prise en charge des patients atteints de myopie. Nous sommes une organisation à but non lucratif et nous avons besoin de votre soutien pour continuer à développer l'association et améliorer la qualité de vie des patients.

Que vous soyez touchés de près ou de loin par la myopie, que vous en soyez atteint ou non, votre aide nous est précieuse !

Je veux apporter votre soutien à l'association MYopiA, pour participer réellement à la lutte contre la myopie ! Je souhaite contribuer activement à l’avancée de la recherche ! Je soutiens MYopiA!

##FORMULAIREDONNATION##

Pourquoi faire un don à MYopiA ?

En faisant un don, vous aidez à financer la recherche sur la myopie, qui est une maladie complexe et en constante évolution. Votre don peut participer à trouver de nouveaux traitements pour ralentir ou même stopper la progression de la maladie, ce qui peut avoir un impact considérable sur la vie des patients atteints de myopie.

Au delà de la recherche, MYopiA offre également des services de soutien aux patients atteints de myopie, ainsi qu'à leurs familles. Votre don peut aider à financer ces services, tels que des groupes de soutien et des programmes éducatifs pour les patients.

Votre générosité permet de développer l’association MYopiA et ses projets autour de la prise en charge des patients et de la recherche clinique.

Votre mobilisation donne de la force à nos actions, en contribuant de manière concrète à notre mission.

Les particuliers et les entreprises peuvent soutenir MYopiA

Nous accueillons les dons de particuliers et d'entreprises qui souhaitent devenir mécènes. Tout don, quelle que soit sa taille, est important pour nous et sera utilisé pour soutenir nos objectifs.

Vous pouvez prendre part à notre projet de lutte contre la myopie en nous soutenant.

Vous recevrez un justificatif de don par email. Ce don ouvre droit à une déduction d'impôts sur le revenu.

Pour les particuliers, 66% de déduction fiscale, pour un don de 100€ le coût supporté est de 34€. (Dans la limite de 20% de votre revenu imposable).

Pour les entreprises, votre don de 100€ ne vous coûte que 40€ après déduction fiscale de 60%. (Dans la limite 0.5% du chiffre d’affaires).

En tant que professionnels, vous pouvez également faire du mécénat de compétences, pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter.

Vous avez des questions au sujets des dons ? N’hésitez pas à nous contacter !

Pour faire un don, rendez-vous sur le formulaire ci-dessous, avec notre partenaire bancaire, nous vous assurons une transaction en toute sécurité.

Si vous souhaitez nous faire parvenir votre don par chèque, vous pouvez l’envoyer directement à :

ASSOCIATION MYopiA

Service du Profession Ramin Tadayoni

Hôpital Fondation A. de Rothschild

25, rue Manin

France

Plus qu’un simple don, votre générosité permet de démultiplier l’efficacité de nos actions !

Votre don ouvre des droits ? la d?duction fiscale, soutenez l'assocication Myopia
Impôt sur le revenu :
Votre don de 100 €, ne vous coûte que 34 € après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.

Impôt société :
Votre don de 100 €, ne vous coûte que 40 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite 2.000.000€ et 40% au-delà.

MYopiA est une association loi 1901 reconnue d'intérêt général. Votre don ouvre droit à une réduction d'impôt car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du Code général des impôts. Un reçu vous sera délivré pour bénéficier de la réduction fiscale.

Je rejoins l'association !
J'adhère gratuitement pour participer à l'aventure MYopiA.
J'adhère gratuitement

Accélérez l’innovation et soutenez MYopiA !

Faites un don à MYopiA

€

Pourquoi faire un don à MYopiA ?

Les particuliers et les entreprises peuvent soutenir MYopiA

Vous avez des questions au sujets des dons ? N’hésitez pas à nous contacter !

ASSOCIATION MYopiA

Service du Profession Ramin Tadayoni