L'équipe MYopiA

MYopiA, une équipe complémentaire, au service de la myopie

L'équipe MYopiA.

Bienvenue sur la page de l'équipe dévouée de notre association, une plateforme en ligne dédiée à l'aide et au soutien des patients atteints de myopie. Notre équipe, composée de médecins, de professeurs, d'ophtalmologues et d'administratifs, travaille sans relâche pour offrir les meilleurs services et informations à tous ceux qui cherchent à comprendre et à gérer leur condition de myopie.

• Gilles BIZEUL – Président – Fondateur
  • Cédric THEIN – Direction générale – Patient
  • Ghislaine ALAJOUANINE – Administrateur et Commandeure de la Légion d'honneur)
  • Professeur Ramin TADAYONI – Chef de service ophtalmologie – Président du conseil scientifique

Nos médecins et ophtalmologues sont des experts renommés dans le domaine de l'ophtalmologie. Ils possèdent une solide expérience clinique et sont constamment à jour sur les avancées médicales et technologiques liées à la myopie. Leur objectif principal est de fournir des conseils personnalisés, des recommandations éclairées et des solutions adaptées à chaque patient. Ils sont là pour répondre à vos questions, vous guider tout au long de votre parcours et vous aider à prendre des décisions éclairées concernant votre santé oculaire.

Nos professeurs sont des piliers de notre équipe. Ils partagent leur expertise académique et leur passion pour l'éducation en aidant à développer et à diffuser des ressources pédagogiques de haute qualité sur la myopie. Leur contribution permet à notre communauté de mieux comprendre les aspects complexes de la myopie, en fournissant des informations basées sur des preuves scientifiques et en sensibilisant aux dernières avancées de la recherche.

Enfin, nos membres administratifs jouent un rôle crucial dans le bon fonctionnement de notre association. Ils s'occupent de l'organisation logistique, de la gestion des dossiers et de l'administration générale. Leur dévouement et leur professionnalisme garantissent que nos services sont accessibles, efficaces et bien coordonnés.

Ensemble, en tant qu'équipe, nous nous engageons à soutenir les patients atteints de myopie à chaque étape de leur parcours. Que ce soit pour répondre à vos questions, vous orienter vers des ressources utiles, vous aider à trouver un professionnel qualifié ou vous connecter avec d'autres personnes partageant la même expérience, nous sommes là pour vous accompagner.

• Gilles BIZEUL – Président – Fondateur
  • Cédric THEIN – Direction générale – Patient
  • Ghislaine ALAJOUANINE – Administrateur et Commandeure de la Légion d'honneur)

Mer 10 Jan 2024